mercredi 3 juillet 2013

Petite excursion à Buzet !!!

Ca y'est le vin pour la réception et du cocktail est acheté !!!! Séb et son père son partit "tôt" (6h45 départ de la maison) pour arriver à l'ouverture !! Mais avant cela, arrêt obligatoire sur Bordeaux Land pour récupérer les alliances !!!
SI SI on a enfin nos alliances avec nous.

D'après ce qu'il a dit, il y avait du monde, en même temps : "1 acheté - 1 gratuit" je peux le comprendre. Du coup ils sont revenus CH-AR-GES !!!!!!!!!!!! 
Au total : 3 cadis remplis à bloc et une jolie facture pour bibi !! M'enfin, au moins je peux le dire:
"Le vin, OK".


12 commentaires:

  1. eh bin eh bin...... une sacrée virée à buzet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bon zé pourrrrquoi "obligatoire sur Bordeaux Land".... ah wouiiii Séb s'est arrêté pour acheter du matériel de pêche, et la couverture étaie : les alliances !!!! trop malin le gamin ....

    "SI SI on a enfin nos alliances avec nous." aaahhhh je rie, là je ne vous crois pas .. mais pas du tout.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes yeux me font mal : était avec un E ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh p

      Supprimer
  3. et puis la gérante du site, meeeeeci de coriger mon prénom, pourquoi un espace adé laïde ???? ah oui une partie moi, une partie ma soeur jumelle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super sis privée de vins.......... ^^
    Adé : faut tout réunir en un seul mess tous les autres. N'en mais c'est quoi ce bazarre.

    RépondreSupprimer
  5. mais j'aime le bazarrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. et puis Bonnie corrige mon prénom !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est à toi de le corriger, dans les paramètre de ton compte utilisateur gmail.

    RépondreSupprimer
  8. Et vous prévoyez les bassines pour les gens?????!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer