mercredi 17 juillet 2013

Les espaces verts et en pierre

DT, bonjour !

Aujourd'hui je me suis dis : "tiens, et si je publiais les photos des différents lieux pour le mariage ??!!"
Aussitôt dis, aussitôt fait. Ils sont vraiment super. Pour le cocktail c'est tip top, à l'exterieur, près de l'eau et en plus, c'est beau ! 
L'église est sympas (heureusement, manquerait plus qu'elle soit moche !).
Et le lendemain, croisons les doigts pour que l'invasion des moustiques soit partie sinon ??? On le fait où le brunch ???

Enjoy !




 

4 commentaires:

  1. Ça a l'air sympa! C'est dit, la prochaine fois que je viens te voir, on va y faire un tour^^(à pied, of course!)

    RépondreSupprimer
  2. alors après ce petit tour comment vous avez trouvé les lieux?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! C'est plus petit que ce que ça en a l'air, mais le cadre avec l'eau tout autour est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh *v* (étoile dans les yeux!!) ....
    Trop beau le lieu du cocktail!!!!!!!!!!!!!!!! MA-GNI-FIQUE!!!!! JE TOTAL LOVE!!!!!!!
    Et le lieu du lendemain... ben dixit Bonnie: "il a plue, c'est gadouilleux!" ... mouéééé, disons que l'ame du pied fou ne l'avais pas emporté hier!!!

    RépondreSupprimer